(Original) Fuite Vidéos Et Images les de Corse Tempête A L’aéroport D’Ajaccio sur Twitter

(Fuite) Vidéos Et Images Original de Corse Tempête A L'aéroport D'Ajaccio sur Twitter

Nikaniku.com – (Original) Fuite Vidéos Et Images les de Corse Tempête A L’aéroport D’Ajaccio sur Twitter. Tôt le matin en Corse était en dehors des zones de force, “comme un cyclone” selon Météo-France, provoquant une grêle et des déflagades sauvages et causant actuellement une mort et des blessures graves dans un camping, a poursuivi la chute d’un arbre.

Suite à l’enregistrement des zones de force majeure pour exceptionnellement vent, Mtéo-France a passé l’île de la prudence orange aux tempêtes à 8 h 35, appelant à une alerte.

Un tourbillon solide a tué deux personnes dans un camping sagone après la chute d’un arbre sur leur cabine de camping. Sans doute douze autres ont été blessés.

Tempete Corse En l’Aéroport d’Ajaccio

La Corse était vigilante orange par Mtéo-France jeudi matin et jusqu’à 11h00, qui a annoncé “des tempêtes solides sur la côte ouest qui s’étendent avec de grandes zones de force pour un vent exceptionnellement”.

Une vingtaine de médiations ont été envoyées jeudi matin avec de nombreuses “rues chargées de branches” et “de nombreux curriculum vitae de dérive en bateau”, en particulier dans Capo di Feno, à la périphérie d’Ajaccio, a-t-il déclaré.

Fondamentalement, toutes les stations météorologiques de l’île dépassaient 100 km / h, avec des registres de vent absolus battus dans Marignana (224 km / h), Calvi (197 km / h) et le bocognano (188 km / h) explicitement.

Un record mensuel de 206 km / h a également été enregistré sur l’île-Rousse. MÉTÉO-FRANCE s’attendait à des “dommages colossaux” dans la section Storm. Comme ses chiffres l’indiquent, ils devraient s’épuiser vers le nord à la fin de la matinée.

Vidéo Tempete Corse En l’Aéroport d’Ajaccio

Pour l’occasion, le sud-est de la boucle méditerranéenne reste sur un jaune venteux de vigilance avec une méfiance en jaune brut dans le var. Dans le reste de la ville, seules les Pyrénées-Atlantiques sont toujours sous surveillance orange.

La boucle méditerranéenne avait récemment été influencée par les tempêtes d’été pour le moment du mardi à mercredi, avant de voir de nouvelles tempêtes se structurer mercredi soir. Le reste de la France a également été affecté, en particulier les inondations et les grêles observées au nord de Saint-Etienne ou le plan d’inondation dans le sud de Lyon.

Fermeture

Ce sont les données que l’exécutif pouvait donner sur la tempête en Corse. Ayez confiance que cela peut vous aider tous.

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *