Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

Nikaniku.com – Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter. Lorsqu’un combat a éclaté dans le Metro Valley Complex à Brisbane lundi, un autre jeune homme a brutalement poignardé un jeune homme du nom de Lauey Tagaloa.

Après avoir été poignardé, Laui, également connu sous le nom de LT, est immédiatement décédé, saignant à mort sur le sol.

Une série de terribles blessures par coup de couteau a été publiée mardi sur Twitter lorsque la police enquêtait sur l’incident et arrêté le suspect.

LT Fight Video twitter, Lt Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

LT, un résident de Brisbane de 24 ans, a été poignardé dans le cou lors de querelles verbales dans le complexe de métro de la vallée entre les deux parties.

Selon une vidéo publiée, il y avait une querelle verbale entre les deux parties lorsqu’un homme de derrière a soudainement libéré un couteau et l’a balancé vers le jeune Tagaloa.

Lorsque Laui a commencé à saigner, il saignait quand il est immédiatement tombé sur le sol et est mort dans une flaque de sang.

COMPLET Vidéo Poignardée de LT Twitter ci-dessous:

Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

Selon la police, les témoins ont tenté de sauver la victime en lui donnant les premiers soins, mais la coupe était trop proche des organes vitaux et la jeune population de Brisbane est décédée instantanément.

Une vidéo qui capture le moment où Lauey Tagaloa est poignardé et la sensibilisation est perdue autour d’Internet, en particulier sur Twitter.

Dans ce commentaire, les autres accusent l’homme derrière la caméra indifférente, disant qu’il devrait intervenir pour essayer de sauver la mort, et pas seulement faire ce que les films se produisent.

Certaines personnes regardent un film terrible et effrayé; Ils veulent qu’ils ne le voient jamais.

Condoléances pour le jeune homme et le désir que le tueur obtient une justice qui mérite un reçu partout sur Twitter. Pendant ce temps, certains ont été critiqués pour avoir accusé un homme armé.

Avec des gens qui partagent des vidéos horribles sur un homme qui est poignardé et saignait, cela soulève également des questions sur la quantité de médias sociaux non informés en raison du contenu graphique. Cependant, la police a déclaré que la photo avait également aidé l’enquête.

La police a arrêté un jeune homme du nom de Seiram Kwami Juju en tant que suspect dans le meurtre de Laoui Tagaloa en utilisant une photo de surveillance et de vidéo enregistrée pendant l’incident.

Ici Vidéo de L.T Poignardé en Pleine Fuite sur Youtube

Ici Regarder Lien LT Bagarre Couteau Vidéo, Combat Brisbane de Vidéo Twitter

Avec les bons liens, vous recherchez des informations virales et tendances sur les réseaux sociaux que vous pouvez et trouverez.

Like Video Vidéo du combat se termine par la mort et autres liens qui apporteront aujourd’hui des réponses virales et populaires sur les réseaux sociaux.

dernier mot

C’est ce que l’administrateur peut transmettre à propos de la lutte virale se terminant par des informations vidéo mortelles qui sont actuellement endémiques à tous les internautes en raison de son contenu vidéo extraordinaire dans le cyberespace.

C’est tout et merci de visiter le site, les réseaux sociaux suivants vous tiendront au courant des vidéos virales.

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *